VIDÉO 1
A REVOIR

VIDÉO 2
EN COURS

VIDÉO 3
A SUIVRE...

VIDÉO 4
A SUIVRE...

VIDÉO 2

Visionnez la vidéo et laissez vos commentaires ci-dessous.

En attendant votre 3ème vidéo qui sera postée après demain, RÉPONDEZ MAINTENANT à ces deux questions dans les commentaires ci dessous :

  • Qu'est-ce qui vous bloque encore pour vous décider à arrêter de fumer et commencer ce programme, comme ça je vais pouvoir vous expliquer comment le débloquer ?
  • Comment est-ce que je peux vous aider et qu'est-ce que vous attendez de moi, concernant votre arrêt du tabac ?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement, soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuites en préparation.

Répondez aux 2 questions ci-dessous

arrow

Témoignage de Stéphane

Témoignage de Charlotte

Témoignage de Catherine

2 314 Comments

Comment navigation

  • Martineau

    Reply Reply 26 février 2018
    Bonjour,

    Pour info? J’ai 46 ans et je fume depuis 30ans. Je n’ai aucun souvenirs de moi en tant que non fumeuse.
    J’ai arrêté depuis le 1er janvier 2018 mais je ressens toujours un manque physique. J’ai été sous patch 7mg pendant 1 mois et suite à des démangeaisons j’ai stoppé. Je prends 2,3 comprimés de nicotine pour essayer d’effacer Ce manque physique mais pas très efficace. Je prends du Kudzu depuis 3,4 jours. Tout ça pour dire que je galère dans mon soeuvrage tabagique et j’ai l’impression Que vous pouvez m’aider… J’ai pour l’instant visionné vos 2 premières vidéos.

    Merci pour votre aide,

    Emmanuelle Martineau

    • Carine Simon

      Reply Reply 20 avril 2018
      Ce n’est plus un problème de manque physique, mais uniquement psychique…et certainement le manque le plus dur à gérer. C’est pourquoi je lui ai consacré une grande partie de ma formation.
  • Marie francoise

    Reply Reply 23 novembre 2017
    J ai peur de ne pas y arriver encore et encore, de craquer de par un fort manque de volonte, peur de retomber dans mes habitudes et travers face a la cigarette.
    Je reve d une bonne fee qui d un coup de baguette magique me face oublier definitivement LA CIGARETTE. Est ce illusoire? Malheureusement j en ai bien peur. Seule mon implication peut m aider. Ne dit on pas: aide toi et le ciel t aidera ? Mais sera elle suffisament forte et durable? La je doute.
    • Carine Simon

      Reply Reply 20 avril 2018
      La solution est une approche “multi-techniques” afin d’atténuer ou de faire disparaître le plus de souffrances possibles.

Comment navigation

* Denotes Required Field