VIDÉO 1
A REVOIR

VIDÉO 2
EN COURS

VIDÉO 3
A SUIVRE...

VIDÉO 4
A SUIVRE...

VIDÉO 2

Visionnez la vidéo et laissez vos commentaires ci-dessous.

En attendant votre 3ème vidéo qui sera postée après demain, RÉPONDEZ MAINTENANT à ces deux questions dans les commentaires ci dessous :

  • Qu'est-ce qui vous bloque encore pour vous décider à arrêter de fumer et commencer ce programme, comme ça je vais pouvoir vous expliquer comment le débloquer ?
  • Comment est-ce que je peux vous aider et qu'est-ce que vous attendez de moi, concernant votre arrêt du tabac ?

Je lirai personnellement vos réponses et j’y répondrai soit directement, soit par le biais de la prochaine série de vidéos gratuites en préparation.

Répondez aux 2 questions ci-dessous

arrow

Témoignage de Stéphane

Témoignage de Charlotte

Témoignage de Catherine

259 Comments

Comment navigation

  • Reb

    Reply Reply 30 septembre 2018
    Tout d’abord, merci pour cette nouvelle vidéo.
    Malgré la conscience des bénéfices et l’envie de profiter de chaque instant d’une vie saine, la crainte de la perte, du manque physique et psychique et la nécessité de changer mes habitudes sont mes blocages principaux. J’ai bien conscience de l’épreuve à traverser et cela m’inquiète.
    J’attends de vous des méthodes, techniques, outils et soutien pour dépasser ces blocages et réussir un arrêt définitif du tabac.
  • Magali

    Reply Reply 28 septembre 2018
    Qu’est-ce qui vous bloque encore ? principalement la crainte de ne pas y arriver. Parce que beaucoup de monde autour de moi n’y croit pas et que j’ai perdu énormément confiance en moi et en mes capacités à y arriver, à faire face au manque physique et psychique, à mettre en place de nouveaux schémas de vie sans tabac, à faire face aux épreuves sans tabac… bref, à vivre en toute liberté! Un autre point, non des moindres, et que mon mari fume énormément et pour lui, pas question encore d’arrêter. je crains que le voir le savoir en train de fumer ne soit trop dur à supporter en phase de sevrage… j’aurais aimé qu’il arrête avec moi mais qui sait, si vraiment j’y arrive, peut être que je lui donnerai le déclic !

    Comment est-ce que je peux vous aider ?
    – je souhaiterais que vous me donniez les outils/les conseils pour éviter le manque physique et psychique dans toutes les situations :
    – personnelles : j’ai 2 enfants en bas âge et une maison qui ne tourne que parce que je suis à pieds d’œuvre en permanence – la cigarette est malheureusement le seul “plaisir” que je m’octroie à ce jour – plus de sport, plus de sortie,….car pas le temps
    – professionnelles : j’ai un métier chronophage et stressant (déplacements, pression,…)
    que vous m’accompagniez dans mon cheminement, me supportiez et me souteniez (là où je me retrouve seule face à mon choix d’arrêt). J’ai besoin que l’on me motive encore plus que je ne le suis et qu’on reconnaisse ma démarche et mes efforts. Merci par avance, j’ai hâte de faire partie de ceux qui disent : moi j’ai arrêté et jamais je ne reprendrai !!!!!!

  • Benoît

    Reply Reply 27 septembre 2018
    1. Ca me calme et me provoque un plaisir que je crois que je ne retrouverai pas sans la cigarette
    2. A me prouver le contraire et me donner les solutions
  • Danielle Deschênes

    Reply Reply 26 septembre 2018
    Manque de courage

    De ne pas réussir

  • Sandra

    Reply Reply 25 septembre 2018
    Rien ne me bloque dans mon envie d’arret seulement j’au un quotidien très très stressant dans un cadre difficile et je crains de ne pas réussir à gérer l’énervement ou d’etre Déprimé épuisant comme lors de mes précédentes tentatives.Je pense que vous pouvez m’aider à gérer tout cela…
  • Emilie

    Reply Reply 25 septembre 2018
    1. La peur de ne pas y arriver et la peur de ne pas savoir comment gérer les habitudes sans cigarettes. J’ai arrêté de fumer pendant 4 jours et le plus dur était de ne pas fumer en me levant ou après les repas…
    2. En me donnant des clés et des outils pour vaincre mon addiction
  • Maite Bleyzat

    Reply Reply 25 septembre 2018
    Ce qui me bloque est la peur ne pas y arriver, comment gérer le stress, la prise de poids, les insomnies.
    Ce que j’attends, c’est la réussite du sevrage, de passer ces obstacles.
  • Diane

    Reply Reply 24 septembre 2018
    1.prise de poid.enervement
    2.j’attend technique et methode car j’arrive à attendre 16h pour fumer mais apres obligé d’en fumer une puis 2 etc… comme si C’est ma récompense d’avoir réussi a attendre jusqu’ à 16h.
  • OLSZEWSKI Sara

    Reply Reply 24 septembre 2018
    Première question : ce qui me bloque est la peur de ne pas y arriver, j’ai 25 ans et je fume depuis l’âge de 11 ans… J’ai plus d’année dans ma vie avec une cigarette que sans ….
    Deuxième question: Vous pourriez m’aider à vaincre cette peur d’arreter, à changer mes habitudes et les mauvais reflexe de toujours allumer une cigarette lorsque j’ai 2 minutes de libre.
  • mathilde

    Reply Reply 21 septembre 2018
    1)Ce qui me bloque c’est le rituel que nous avons le soir avec mon conjoint; On se pause, en fumant , on discute beaucoup. C’est également le fait d’avoir un echappatoire en cas de problèmes. Je fume beaucoup en stress pour oublier
    2) J’attend un coup de pouce, des méthodes physiques et psychiques surtout. Des déclics pour lâcher prise et laisser tomber le tabac
  • mathilde

    Reply Reply 21 septembre 2018
    1) Ce qui me bloque c’est le rituel de me pauser le soir avec une cigarette avec mon conjoint. C’est un moment qu’on à ou on discute très agréable. Et puis c’est aussi d’avoir la force de ne pas me laissé aller à cet échappatoire en cas de problèmes car je fume beaucoup plus en stress.
    2)Ce que j’attend c’est des techniques mentales, physique, des conseils pour y pallier. Des déclics après je sais je peux me débrouiller.

Comment navigation

* Denotes Required Field