ENVIE D'ARRÊTER DE FUMER ?

COMMENT VAINCRE LA PREMIÈRE DIFFICULTÉ MAJEURE D'UN SEVRAGE TABAGIQUE

Savez-vous que la première difficulté d’un sevrage tabagique est tout simplement… le passage de la décision à l'action !

Ça fait peut-être des mois, voire des années que vous avez pris conscience que vous devriez commencer un sevrage du tabac.

Alors pourquoi n’avez-vous pas encore commencé votre sevrage ? Qu'est-ce qui vous bloque à ce point pour que vous n'arriviez pas à laisser tomber cette mortelle addiction ?

Qu'est ce que le déclic ?

Comme beaucoup de fumeurs, vous pensez qu’il existe un « bon moment » pour commencer votre sevrage tabagique facilement et rapidement*, et que quelque chose va se déclencher en vous comme par magie, un état d’esprit où tout devient possible et facile.

Et vous êtes là à l’attendre. Les jours, les mois, voire les années passent.

Et rien ne se produit...

Alors que faire ? Existe-t-il des solutions à cette difficulté majeure du sevrage tabagique ?

La solution

Ce que vous ne saviez pas, c’est que ce fameux « déclic » peut être créé.

Il peut être déclenché à l’aide de certains arguments, mais aussi grâce à des exercices inédits plutôt originaux, mais terriblement efficaces.

Et alors, vous pourrez vous aussi commencer votre sevrage du tabac rapidement et bien plus facilement que vous ne l'imaginez*.

Je vous dévoile tout dans cette courte vidéo

Réservez votre exemplaire aujourd'hui ! !

Parce que je sais que vous avez besoin d'aide pour créer votre décision de vous libérer du tabac et vous y tenir , j'ai rédigé pour vous ce manuel " N'attendez plus le déclic pour arrêter de fumer, créez-le " !

Réservez ici votre exemplaire

* Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon les personnes ou l’application de la méthode

Qui suis-je pour vous proposer une telle solution ?

Je suis Carine Simon, infirmière diplômée d'État spécialisée en sevrage tabagique.

Mais je suis aussi une ancienne fumeuse rescapée de 32 années de tabagisme. En 2007, j’ai arrêté de fumer sans rien, à la dure, et j’en ai vraiment bavé !

L'année suivante, je me spécialisai en sevrage du tabac. Et depuis, je n’ai plus cessé de chercher, et trouver, toutes les techniques, exercices, méthodes et remèdes naturels possibles pour vous éviter de vivre ce que j’ai vécu.

Après 11 années de sevrage tabagique en cabinet, et plus de 27 outils différents, j’ai créé la Méthode Simon, qui a déjà sorti plusieurs milliers de fumeurs de leur addiction.

 

Comment créer ce fameux déclic ?

Si la méthode Simon peut résoudre toutes les difficultés d'un sevrage tabagique, elle ne pourra le faire que si… vous commencez votre sevrage.

C’est pourquoi il est vital de nous occuper dès maintenant de cette première difficulté : la création du déclic – ou comment passer de la décision au sevrage lui-même.

Avec juste 2 exercices pratiques

  • Le premier est capable de vous décoller littéralement de cette « personnalité de fumeur » qui n’est pas vous, puisque vous n’étiez pas fumeur de naissance. Et de cette façon, vous serez capable de faire rejaillir ce courage et cette volonté qui n’appartiennent qu’à vous, et qui étaient véritablement ensevelis sous cette « personnalité de fumeur ».
  • Le deuxième exercice vous permettra d’éliminer ces douloureuses sensations reliées à l’idée de perdre cette cigarette que vous avez associée à un élément de votre survie

En triomphant de ces 4 obstacles

4 arguments contre 4 obstacles qui vous empêchent d'arrêter de fumer: à eux seuls, ils ont permis à beaucoup de fumeurs d’écraser leur dernière cigarette.

Profitez dès maintenant de cette offre et retrouvez votre liberté et votre indépendance.

Réservez ici votre exemplaire

* Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon les personnes ou l’application de la méthode

En découvrant comment éliminer toutes les souffrances d’un sevrage tabagique

Vous connaîtrez toutes les solutions pratiques et complètes pour traiter ou éliminer les quatre difficultés majeures du sevrage lui-même* :

  • Le manque physique (savez-vous qu’il existe une technique traditionnelle chinoise capable de couper net le besoin physique de fumer en moins de 20 minutes* ? )
  • Le manque psychique
  • La prise de poids
  • Les récidives

Obtenez dès maintenant votre exemplaire

Réservez ici votre exemplaire

* Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon les personnes ou l’application de la méthode

Les 5 raisons qui vous empêchent de commencer votre sevrage

1- Le manque physique

Tout d’abord, vous avez peur de souffrir du manque physique à l'arrêt du tabac. Et c’est totalement légitime puisque ce manque est si féroce qu’il est capable de vous tordre littéralement les tripes pendant sept à dix jours.
Très différent du manque psychique, il provient des récepteurs de nicotine que vous avez fabriqué dans votre cerveau à force de fumer, et qui deviennent littéralement fous lorsque vous arrêtez la cigarette.

2- Les réflexes conditionnés

Mais ce n’est pas tout. Vous êtes tellement conditionné par ces cigarettes qui rythment tous les moments de votre journée que vous ne savez même plus comment faire face à la vie lors d'un sevrage du tabac.
Ces réflexes conditionnés ont en fait une véritable structure mécanique, c'est pourquoi je les ai nommées "machines mentales". Comment vivre un sevrage serein lorsque ces machines ont pris le contrôle de votre vie et "doivent" fumer dans tellement de circonstances, même si vous, vous n'en avez pas envie.

3- La prise de poids

Vous avez aussi peur de compenser par la nourriture et de prendre du poids. Et ça, c’est comme une double punition quand on arrête le tabac.
Le tabac contient en fait un véritable brûle-graisse. Il est donc courant de "récupérer" le poids que vous auriez toujours du avoir si vous n'aviez pas fumé.
Se sevrer du tabac peut aussi créer un vide et certains le rempliront par de la nourriture.

4- Les récidives

Vous avez peut-être aussi perdu confiance en vous si vous avez déjà récidivé. Et chaque rechute rend le prochain sevrage plus difficile à recommencer.
Pourquoi ? Lorsque vous avez réussi à arrêter le tabac et que vous avez repris, vous avez créé de nouveaux réflexes conditionnés, ou pensées automatiques, avec des expressions telles que "je suis nul", "j'ai pas de volonté" ou "je ne peux pas me faire confiance". Et ces pensées jouent maintenant contre vous à chaque fois que vous pensez à reprendre un sevrage du tabac.

5- La perte

Et enfin, 90 % d’entre vous vivront l’arrêt du tabac comme une véritable perte, parfois aussi douloureuse que lorsqu’on perd un être cher.
En fait, l’idée même de devoir abandonner « votre meilleure ennemie » déclenche déjà ce que j’appelle « une menace de perte ». Elle peut être aussi douloureuse qu’une véritable perte.
Et comme cette idée vous fait souffrir… et bien vous prenez une cigarette et vous reportez sans arrêt votre sevrage tabagique à plus tard.

La Méthode Simon

La Méthode Simon est née des souffrances de mon propre sevrage, mais aussi de celui de tous les fumeurs que j'ai pu aider.
Arrêter la cigarette bien plus sereinement est désormais possible en prenant en compte chaque difficulté possible avant, pendant et après un sevrage tabagique*.

Commençons déjà par une des plus importantes : COMMENCER CE SEVRAGE, OK ?

Réservez ici votre exemplaire

* Les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon les personnes ou l’application de la méthode

Ce qu'ils disent de la Méthode Simon

Nous écrire :

Carine Simon
10 Rue de Bussière
67400 ILLKIRCH

Cliquez ICI pour nous envoyer un message

Nous appeler : 07 56 86 02 82

 

* les résultats ne sont pas garantis et peuvent varier selon les personnes ou les conditions du traitement

Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.

©Méthode Simon - Tous droits réservés – CGV