Comment arrêter de fumer sans souffrir du manque
et sans prendre de poids ?

COMMENT ARRÊTER DE FUMER

  • EN ELIMINANT TOTALEMENT LE MANQUE PHYSIQUE
  • EN ATTENUANT LE MANQUE PSYCHIQUE
  • ET EN REDUISANT AU MAXIMUM LA PRISE DE POIDS

« Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai stoppé net la clope ! Dans l'ordre: Merci infiniment Carine. Sans toi je serais encore là à me dire que je suis entrain de me tuer, de donner un mauvais exemple à mes enfants, de dépenser trop d'argent en fumée etc etc. .. et me fixer des dates à n'en plus finir. Et ensuite JE SUIS TROP TROP FIERE OUAHOUUUUU !!! OUAHOUUUUU! !!! OUAHOUUUUU! !!!!!!!!!! Et allez y, lancez vous parce que ça vaut le coup même si c'est chaud parfois ben c'est bon d'arrêter. Et perso je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis fière de moi! Et ça aussi c'est bon !! Bonne semaine à tous .... »

Charlotte S.

MAIS VOUS, POURQUOI ME FERIEZ-VOUS CONFIANCE ?

Je m'appelle Carine Simon, je suis Infirmière Diplômée d'État depuis 1986. Je me suis spécialisée dans le sevrage tabagique en 2008. Car je suis aussi une ancienne fumeuse rescapée de 32 années de tabagisme, qui avait choisi un sevrage « en mode Superman », c'est-à-dire sans aucune aide et qui l'a vécu douloureusement.

Depuis, je n'ai cessé d'augmenter mes statistiques de réussite en développant au fil de mes expériences, une méthode originale et innovante.

Je l'ai appelé la Méthode Simon. Elle est celle que j'aurais rêvé de suivre, celle qui vous permettra de vivre un sevrage à l'opposé de celui que j'ai vécu.

FAITES-VOUS PARTI DE CETTE CATÉGORIE DE PERSONNES ?

  • vous avez envie d'arrêter de fumer mais vous avez peur de trop souffrir du manque
  • vous avez déjà tout essayé et aucune methode n'a fonctionné sur vous
  • vous avez peur de prendre trop de poids
  • vous avez peur de perdre quelque chose de vital, votre béquille, ou votre « meilleure amie »

Sur cette page, vous allez découvrir une méthode nouvelle, innovante et révolutionnaire, absolument différente de toutes les méthodes classiques de sevrage tabagique actuelles.

Vous avez déjà tout essayé ? C'est PAR-FAIT ! Il ne vous reste que ma méthode à tester pour voir la différence dans les résultats !

Vous allez découvrir pourquoi les fumeurs qui suivent la méthode Simon sont plus zen, prennent peu ou pas de poids, souffrent peu du manque et surtout arrivent à mettre fin à leur addiction définitivement, comparés à ce qui suivent d'autres méthodes.

shadow-ornament

« Très heureuse de ne plus être
dépendante de la cigarette !!
de me sentir forte de cette victoire.
Voir le regard de mon entourage admiratif
Voilà c'est déjà bien !!
Et vous dire merci Carine !! »

 

Fabienne J.
shadow-ornament

JE VOUS INVITE MAINTENANT A DÉCOUVRIR LA MÉTHODE SIMON !

shadow-ornament

COMMENT LA MÉTHODE SIMON PEUT-ELLE ÉLIMINER TOTALEMENT LE MANQUE PHYSIQUE DE TABAC ?

Parce qu'elle va vous apprendre à pratiquer sur vous-même une puissante technique traditionnelle chinoise, la méthode chiapi, utilisée à l'origine pour le sevrage de l'opium.

En moins de 20 minutes, cette incroyable technique va littéralement déconnecter tout le système de besoin de drogue réclamée par votre cerveau, coupant net votre besoin physique de fumer.

En 3 vidéos, vous maîtriserez parfaitement la méthode chiapi et vous serez capable de mettre fin à des années d'addiction physique au tabac.

Pour information :

Expérimentée en milieu hospitalier par 3 médecins, les Docteurs Réquéna, Pernice et Michel, son taux de réussite sur 1353 fumeurs qui ont participé à cette expérimentation a été de 59,99 % de réussite sur 3 mois.

Comparé au taux de réussite des substituts nicotiniques sur 3 mois qui est de 13 %... je vous laisse méditer là-dessus.

Voici le témoignage de Marie-Claude Anglard, qui est passé de 20 cigarettes par jour depuis 40 ans à zéro en moins de 20 minutes. Elle n'a plus jamais touché une seule cigarette ! Ça se passait dans l'émission « Allô docteurs » sur France 5.

shadow-ornament

« Maintenant ça fait 8 jours que j'ai arrêté de fumer et c'est trop génial ! Votre méthode est fantastique, je n'en reviens pas que je sois autant zen, pas nerveuse et votre méthode chiapi est géniale. Je vous remercie encore Carine. »
Annick D.

COMMENT LA MÉTHODE SIMON VA-T-ELLE ATTÉNUER LE MANQUE PSYCHIQUE ET VOUS APPRENDRE A LE GÉRER ?

Si la méthode chiapi représente un des outils fondamentaux de La Méthode Simon et que celle-ci comprend 27 outils différents, par conséquent 26 de ces outils seront consacrés uniquement au manque psychique.

Jamais aucune méthode de sevrage tabagique ne vous en aura proposé autant !

Pourquoi autant d'outils pour gérer le manque psychique ?

Parce que c'est le seul domaine dans lequel peut encore subsister une notion d'effort à traverser. Vous avez fabriqué toutes ces machines mentales appelées « geste », « habitudes » ou « réflexes conditionnés » et 26 outils ne seront pas de trop pour en venir à bout.

MÉTHODE SIMON : LES 13 ÉTAPES POUR VOUS LIBÉRER DU TABAC

L'ADMINISTRATION :
Démarrer et mettre en place une véritable cure de désintoxication de toxicomane nécessite une certaine organisation pour mettre toutes les chances de votre côté. La vidéo « Présentation » vous aidera à mettre en place toutes les parties de cette organisation.

LA COMPRÉHENSION :
La vidéo « L'ennemi » vous dévoilera la véritable drogue dure contenue dans vos cigarettes, plus addictive que l'héroïne, la morphine ou la cocaïne.

CALMER LE STRESS :
Certains remèdes naturels très spécifiques et très puissants sont capables d'agir sur les mêmes zones du cerveau perturbées par l'arrêt du tabac, mais sans être addictifs. Vous découvrirez dans la vidéo « Les remèdes naturels » des produits capables d'apporter plaisir et soulagement, comme le faisait le tabac.

« Pratiquement un mois sans cigarettes, le moral est revenu et je me sens moins fatigué. Le plus efficace pour moi a été de prendre du ... (remèdes naturels particulièrement efficaces pour l'arrêt du tabac). Vous pouvez tous et toutes y arriver, j'ai 40 ans de tabac derrière moi, et depuis un an je fumais 3 paquets par jour ! Donc courage à vous ». Dom G.

RÉDUIRE LE PRISE DE POIDS :
La vidéo « Gérer la prise de poids » vous révélera ce remède naturel évident capable de permettre au corps de brûler des calories sans effort, de la même façon que vous le faisiez en fumant. Attendez-vous à une sacrée surprise… !

« Bonsoir à tous ! Aujourd'hui J +7. Je n'ai quasiment plus envie de mettre ce poison dans ma bouche, mon humeur se stabilise, je suis bien et fière de moi, mon entourage commence à y croire. J'ai acheté de la (remède naturel) pour éviter de prendre du poids... Je crois que cette méthode est la bonne. Merciii Carine et bon courage a tous. » Florence L.

ÉVITER L'EFFET DE PERTE :
Comment éviter ce phénomène de perte lorsqu'on arrête de fumer, phénomène parfois aussi douloureux que lorsqu'on perd un être cher ? La vidéo « Les objectifs » vous permettra de mettre en place une véritable stratégie pour atteindre votre but, vos objectifs et remporter victoire après victoire.

« Commencer par les objectifs à atteindre permet de favoriser la prise de décision en commençant par un sentiment positif, comme une grande bouffée d'air frais avant d'attaquer la difficulté. C'est un début très encourageant. » Catherine H.

CHANGER D'AVIS :
Les 3 vidéos « Gérer le manque psychique I,II et III » seront le complément à la formation gratuite à la décision que vous venez juste de finir. Ces 3 étapes vous aideront à transformer vos craintes, vos peurs et vos doutes vis-à-vis de votre sevrage en pensées positives, optimistes et déterminées.

« J'ai constaté après avoir fait les exercices sur le manque psychique que ce monstre avait perdu de sa dimension et que je me sentais plus grande et plus costaud face à lui, et que du coup je pouvais engager la bataille et peut être la gagner , ce qui me paraissait insurmontable jusque là. » Colette M.

GÉRER VOS ÉMOTIONS :
Vous découvrirez notamment dans la vidéo « Les exercices » un outil très puissant capable de changer vos émotions négatives en émotions positives, et par conséquent de calmer rapidement l'effort d'une machine mentale qui pousse contre vous.
Mais cet outil a des applications bien plus larges car il peut s'appliquer à n'importe quel événement pénible de votre vie en le transformant en un moment positif. Il pourrait changer toute votre vie…

« Alors pour moi ce sera ... 12 jours sans ... Et étonnamment, mon entourage est toujours en vie ! Lol » Carine M.

UN SEVRAGE ADAPTÉ A TOUS :
La vidéo « Méthode Simon Version Longue » est dédiée à tout ceux qui n'arrivent pas à supporter l'idée d'un sevrage « brutal » du tabac, même si ça reste la meilleure façon de s'en libérer. Grâce à la version longue, vous apprendrez de façon pratique comment vous détacher du tabac avant même d'y mettre fin.

FAIRE REJAILLIR LE MEILLEUR
DE VOUS-MEME :

Grâce à la vidéo « Les vertus », vous apprendrez comment retrouver ce qu'il y a de meilleur en vous afin de l'utiliser comme arme contre le tabac. Car seuls les héros arrivent à vaincre ce puissant ennemi, et vous en avez le potentiel.

« Ces vidéos m'ont fait prendre vraiment conscience à quel point je suis importante et utile sur cette terre et que m'empoisonner l'existence avec la cigarette ne fait que ternir ma façon d'être. »  Isabelle C.

GARDER LE CAP :
Et lorsque vous aurez mis fin à votre addiction au tabac, vous aurez accès à un véritable journal de bord qui nous permettra, ensemble, de suivre votre progression tout au long de votre sevrage.

VOUS NE SEREZ JAMAIS SEUL :
Vous aurez accès à notre groupe privé sur Facebook, convivial et chaleureux, sur lequel vous trouverez toujours de l'aide et du soutien. Vous aurez aussi accès à un forum, ainsi qu'à toute une rubrique d'aide pour me contacter facilement par mail. Même s'ils sont rarement demandés, un contact direct via Skype ou par téléphone sera toujours possible pour résoudre les difficultés particulières de chacun.

« Bonjour à tous . L'union fait la force !!! Rassurant de ne pas se sentir seul devant l'adversaire !!! J'en suis au début ... Sympa de commencer la journée avec humour et entraide, courage et bonne humeur dans ce groupe ... Merciiiiiii » Tatine D.

UNE METHODE VIVANTE :
Toujours à la recherche de techniques, remèdes ou exercices pour faciliter cette étape nécessaire de votre vie, vous pourrez me retrouver tous les 15 jours lors de ma conférence en ligne. Ce sera l'occasion de vous communiquer mes dernières découvertes, mais aussi l'occasion pour vous de me poser toutes vos questions. Je refais aussi régulièrement des démonstrations de la méthode chiapi à la demande.

« Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai regardé la conférence du 25 mai et du 3 juin. Je suis encore plus motivée car dans les 2 conférences , j'ai déjà trouvé des outils et des pièges à éviter . Merci » Marylise C.

UN ENGAGEMENT A VIE :
Si l'accès à la méthode Simon vous est proposée « À vie », c'est parce que je vous connais bien et je sais qu'un dérapage est vite arrivé. Par conséquent, j'ai voulu vous offrir un programme accessible à vie, 24 heures sur 24, afin d'éviter ou de réparer rapidement toute récidive.

«Bonjour Carine, et tout d'abord merci ! J'avais vraiment envie d'y croire mais je ne pensai pas que cela aurai été aussi efficace et vraiment c'est génial. JE N'AI PLUS ENVIE DE FUMER, c'est dingue. Voilà ma victoire commence ici ! » Alexandra C.

Je Veux En Savoir Plus !

« Merci Carine et bonjour,
Je voulais vous dire que j'ai définitivement arrêter de fumer hier, et franchement, je me sens bien. J'ai commencé par la méthode chiapi. Et après avec mon kit...(remèdes naturels spécifiquement indiqués pour l'arrêt du tabac). Et j'ai été promener 2h. Et aujourd'hui ça va bien. C'est sûr qu'on y pense de temps en temps mais il faut vite faire autre chose. Voilà Carine. C'était juste pour vous dire encore merci ! Et je suis très très motivée . Bonne journée. »
Annick D.

IMAGINEZ UN INSTANT…

  • Plus besoin de cigarettes pour apprécier la vie et résoudre vos problèmes
  • Retrouver votre souffle, votre énergie et votre santé
  • Gagner 15 années de vie auprès de ce que vous aimez
  • Dépenser votre argent pour des choses qui vous plaisent, plutôt que de le faire partir en fumée

Je ne vous demande pas de croire à tout ce que je vous dis.

Car la seule manière de savoir si je dis la vérité, c'est d'essayer.

Découvrez La Méthode Simon par Vous-Même

POURQUOI LA MÉTHODE SIMON SERAIT-ELLE PLUS EFFICACE QUE LES AUTRES MÉTHODES DE SEVRAGE TABAGIQUE ?

  • La méthode Allen Carr n'agit que sur le manque psychique
  • Les substituts nicotiniques n'agissent que sur le manque … psychique, car comme vous l'avez maintenant compris, la nicotine n'est pas le facteur d'addiction du tabac. Ces substituts sont donc des placebos et agissent en que tels
  • L'acupuncture et l'auriculothérapie n'agissent en général que sur le manque physique
  • L'hypnose essaye d'agir sur le manque psychique. Ses effets sur le mental peuvent être soient inefficaces, soit risqués
  • Les antidépresseurs, en comblant l'absence de la drogue dure contenue dans le tabac par une autre drogue dure, prétend agir sur le manque physique. Leurs effets secondaires peuvent être fatals
  • Le tabac sans additifs n'agit que sur le manque psychique

Il manquait une méthode agissant
sur le manque physique ET sur le manque psychique,
capable de vous accompagner à vie si nécessaire
afin que vous deveniez non-fumeur
et que vous le restiez définitivement.

LA MÉTHODE SIMON A DÉCIDÉ DE COMBLER CE VIDE

CAR LA MÉTHODE SIMON C'EST :

  • Une technique pour couper net le manque physique en 20 minutes
  • 26 outils différents pour vous apprendre à diminuer et gérer le manque psychique
  • Un accompagnement personnalisé ainsi que du soutien grâce à mon groupe Facebook et mon forum, mais aussi par mail, Skype ou téléphone si nécessaire
  • Une conférence en ligne tous les 15 jours pour poser toutes vos questions et partager mes dernières découvertes
  • Un accès à vie, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

« Dans un peu plus de 24h cela fera 2 mois que j'ai lâché le mégot.
Quel pied ! Et j'ai vaincu. Je prends plus rien pour aider et nickel.
Je ne pensais pas que je pourrai un jours dire cela, mais si.
Je le souhaite à tout ceux et celles qui hésitent encore à franchir le pas.
Rien n'est facile il faut mettre un peu de soi et le bonheur arrive très vite. »


Stéphane B.

Je Veux Découvrir en 4 Vidéos Gratuites La Méthode Simon

Prenez bien soin de vous.

Carine Simon

« Je trouve votre programme très intéressant et je sais que cela va beaucoup m'aider dans cette démarche, en tout cas cela me donne des ailes et de la confiance pour y arriver. Plus je regarde vos vidéos, plus je me demande pourquoi je fume encore. En tout cas, merci de ce que vous faites avec votre cœur, avec générosité et empathie. C'est grâce à des personnes comme vous que l'humanité peut évoluer. »

Isabelle C.